vendredi 8 janvier 2016

Bonne Année - Rétrospective 2015

J'avais envie de commencer l'année avec un article qui marque autant le début de 2016 & la fin de 2015 en même temps. Quelque chose qui fasse un peu une transition entre ces deux années. En tout cas j'espère que vous avez aimé vous égarer sur le blog durant cette année. Cet article c'est aussi un peu une façon de me souvenir de toute cette année que nous venons de vivre ensemble ici sur le blog.

Lorsque que j'ai vu toutes les photos sur Instagram avec le hashtag #bestnine,  l'idée de vous faire une rétrospective de l'année 2015 m'a parue intéressante. Cette rétrospective je vais la partager avec vous mois par mois. Pour chaque mois je vous ai répertorié un, deux ou trois souvenirs qui ont marqué le mois en question, ainsi que l'article qui a été le plus vu durant ce même mois.

Du coup je me suis replongée dans tout ce que j'ai pu vivre pendant 12 mois, dans tous mes souvenirs, mes articles, mes photos Instagram etc ... 
J'ai fait également le choix de ne partager avec vous que des choses heureuses. Certaines fois ce ne sont pas grand chose mais c'est tous ces petits ou grands événements qui ont fait que mon année 2015 a quand même été une belle année.

En tout cas je vous souhaite une très bonne & belle année 2016 ! Que celle-ci soit remplie de joie, de rire & de sourire. Que vous profitiez au maximum de cette nouvelle année avec vos proches, votre famille, vos amis & surtout que vous le fassiez avec la santé ! Profitez également des occasions qui arrivent. Tentez & saisissez votre chance pour atteindre ce dont vous avez le plus envie. Je nous souhaite également d'atteindre nos objectifs ou de tout mettre en oeuvre pour les atteindre plus tard. J'espère vivre cette nouvelle année encore plus avec vous

Let's start !



Rétrospective de 2015 :
Les articles sélectionnés sont les plus vus parmi ceux qui sont postés le mois correspondant (liens cliquables).

 Janvier : Même si ce mois-ci n'était pas le meilleur pour commencer une nouvelle année, j'ai quand même réussi à trouver des événements qui m'ont donné le sourire. Notamment un week-end sur Tours pour un anniversaire avec la famille & un passage obligatoire dans le quartier où j'avais mon appart' quand j'étais encore étudiante (on y étais siii bien !).

Article le plus vu : 1,2,3... Soldez !





♡ Février : Je crois que ce mois correspond à la première fois où j'ai passé autant de temps à préparer un voyage (surprise). C'est une destination qui me trottait dans la tête depuis un moment & je vous ai emmené avec moi quelques mois plus tard.
C'est aussi le mois où j'ai pu revoir quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps (Audette si tu passes par là). 

Article le plus vu : Valentine's Day pour tout le monde !



♡ Mars : Une révolution en matière de photo: Canon 700D bienvenue dans ma vie ! Un reflex a fait son apparition & a remplacé le Nikon Coolpix dont je me servais avant. A ce moment là j'ai vraiment eu l'impression de commencer une autre aventure ! 

Article le plus vu : Not Missing




♡ Avril : Après le premier mariage d'une de mes copines d'enfance quelques mois avant, ma première Baby Shower. On prend les mêmes & on recommence !
Ce mois-ci j'ai également été fière de mon cousin. Lui & ses grandes jambes ont participé (& terminé !) la 39ème édition du Marathon de Paris.

Article le plus vu : Nettoyage de printemps





♡ Mai : Le mois de Mai fait partie de mes mois préférés de l'année 2015. 
J'ai passé une semaine sur l'Ile de Ré, que du bonheur. Du vélo, du beau temps & mon amour pour cet endroit toujours intact. Si vous me connaissez un peu vous savez que cet endroit est un de mes préférés tellement je m'y sens bien. Je pourrais vous en parler pendant des heures !
A la fin du mois une petite boule de poil toute mignonne a également fait apparition dans mon quotidien : Petit chat d'amour 








♡ Juin : Mon deuxième mois préféré grâce à deux choses: 4 jours complets à la découverte de Lisbonne (& un appart' avec une vue de dingue !) mais aussi le début de mon aventure de #running. Je ne pourrais pas décrire mon mois autrement que par : Troooop génial ! 

Article le plu vu : Sous les derniers rayons de soleil






♡ Juillet : Cette fois-ci c'est en direction de la Bretagne que je m'en vais quelques jours pour profiter de ma famille & d'une autre petite boule de poils (Mon petit rat des bois  ), qui telle une véritable glue ne me lâche pas. Ah oui j'oubliais ! Emporter une amie dans ces bagages est une toujours une bonne idée (Justina tu prends le train quand tu veux).

Article le plus vu : Direction Lisbonne - Day 1




♡ Août : Chaleur & mouvement pour ce mois-ci. 
Encore de retour en Bretagne pour le début du mois. Si je devait retenir seulement deux choses des quelques jours là-bas ça serait sans hésiter notre journée sur l'Ile de Bréhat à quatre & l'obtention du permis bateau de mes trois acolytes. 
Puis une petite virée sur Bordeaux. Première fois que j'y mettais les pieds & j'ai bien aimé l'atmosphère de cette ville. Par contre une chaleur ... Au secours !
Pour finir le mois en beauté : Une journée Shooting pour ma copine d'enfance (contact maquilleuse).

Article le plus vu : Direction Lisbonne - Day 4







♡ Septembre : J'étais partie pour vous dire la journée shooting photo mais en regardant la date je me suis rendue compte qu'elle a eu lieu les derniers jours du mois d'août ...

Article le plus vu : 5 façons de rester en été

♡ Octobre : Le mois où j'ai fait le plus de kilomètres depuis le début de mon aventure de #running. Ce n'est pas forcément grand chose mais j'ai vraiment adoré courir ce mois là.

Article le plus vu : Shooting Expérience



♡ Novembre : Happy Birthday to me ! 24 ans au compteur & comme toujours avec les cousines.
Plus de temps pour moi = plus de temps pour le blog. J'ai donc commencé à réfléchir à de nouveaux articles & essayer de travailler plus dans ce sens.

Article le plus vu : Cocooning & Black Friday




♡ Décembre : Je suis obligée de parler des fêtes de fin d'année avec la famille & les amis car c'est toujours des bons moments. Mais si je ne devais retenir qu'une seule chose pour ce dernier mois de l'année ça serait : un investissement encore plus important pour le blog. J'ai continué sur la même lancée que fin novembre & j'ai passé énormément de temps sur certains articles. Mais quelle sensation tellement cool de voir qu'il vous plaisent autant à vous qu'à moi !

Article le plus vu : Whishlist - Bientôt Noël









See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)