A propos


LeeLou & Addictions ?

En fait dans la vie de tous les jours moi c'est plutôt Laure, parisienne & aussi bretonne de 25 ans.

Alors pourquoi LeeLou ?
Mon tout premier blog (qui remonte à pas mal d'années maintenant, genre la bonne période du collège/lycée) s’appelait Lee...quelque chose & j'ai trouvé ça assez cool de reprendre une partie de ce nom pour en faire un pseudo qui me parle & que j'aime bien.
Pour ce qui est de la partie "Addictions" je crois que c'est simplement car tout ce dont je vous parle par ici peut être une addiction, dans le sens où je partage essentiellement des choses qui me plaisent. Je n'avais pas envie d'un mot qui me cantonne à une seule catégorie d'articles. Comme je le dis souvent j'admire les personnes qui arrivent à parler de mode & seulement de mode. Moi j'en suis incapable car bien trop curieuse & bavarde... Avec le mot "Addictions" je peux donc parler de presque tous les sujets.

Je me suis lancée dans l'aventure un jour de septembre 2013 & j'adore toujours autant ça, voir même encore plus ! Le but étant de partager avec vous tout un tas de petites choses, tout un tas de sujets différents (mode, voyage, lifestyle, etc ...), qui constituent mon quotidien, mes envies & même parfois mes rêves.
J'espère en tout cas que le blog vous plaira autant qu'à moi.


Infos : 
 Toutes les photos présentes sur le blog sont prises par moi-même ou mon entourage. Pour chaque look, je mentionne quelle personne est à l'origine des photos.

 Les seuls articles qui dérogent à cette règle sont ceux qui rentrent dans la catégorie "Inspirations", puisque comme son nom l'indique ce sont des inspirations chinées sur la toile.

 Quand il m'arrive de collaborer avec une marque pour un article, ceci est également précisé.


Besoin de me contacter ?  L'adresse mail leelouetaddictions@gmail.com est faite pour ça.


En plus du blog, vous pouvez aussi me retrouver sur :
~ Instagram : leelouinsta
~ Facebook : leelouetaddictions
~ Pinterest : leeloublog
~ Twitter : leeloublog



See You Soon !
L.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)