mercredi 13 janvier 2016

Ces jolies choses


J'ai habité trois ans là-bas & j'ai été dans ces endroits des centaines de fois, comme dans plein d'autres endroits d'ailleurs. Pourtant quand je reviens c'est à ces endroits là précisément que je retourne à chaque fois, vraiment ! C'est un peu comme une obligation, même si je connais les "lieux" par coeur. Avant ils faisaient partie de mon quotidien & maintenant je les trouvent encore plus jolis

C'est le genre d'endroits qui apaise, permettent de se vider la tête, de prendre vraiment l'air & même de faire du sport (oui oui oui). J'adore la ville & l'ambiance qu'il y règne pourtant j'ai également besoin de ce calme & de cette vue. 

Pendant les fêtes j'en ai donc profité pour couper avec beaucoup de choses. J'avais tellement besoin de cette coupure (& aussi parce que je suis du genre à avoir une valise plus grande que moi mais que tout ne rentre JAMAIS dedans) que je n'ai pas mis mon appareil photo dans mes bagages. 
Je ne pensais même pas faire d'article sur le sujet puis j'ai finalement eu envie de partager ces photos (prises avec mon iPhone) avec vous. J'espère qu'elles vous plairont quand même.





















See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)