samedi 26 septembre 2015

5 façons de rester en été

J'adore l'été & je l'automne ne me déplait pas. Mais ce que je déteste par dessus tout c'est le passage de l'un à l'autre. Une jour il fait beau, le lendemain il fait froid. On ne sait jamais vraiment comment s'habiller & c'est le meilleur moyen pour tomber malade. Du coup la nana qui n'a pas de manteau alors que tout le monde est sous au chaud sous sa veste, c'est moi.

Je n'aime pas cette période également car c'est toujours dans ces moments où l'on se demande si oui ou non il faut remettre du chauffage ou bien tout simplement si on doit ranger ses sandales & ressortir tous ses pulls. En gros c'est une période pleine de doutes ...

Du coup je me suis dit que si vous étiez comme moi je pouvais partager avec vous les quelques petites choses, les quelques petits tips que j'ai pour essayer de rester en été (au moins dans sa tête).
Bon on est d'accord, le meilleur moyen de rester en été est de partir au soleil mais ce n'est pas toujours possible, alors on fait comme on peut.

*

N°1 : Des boissons fraîches & rafraîchissantes 

Je me tourne souvent vers les fruits rouges & le citron, deux valeurs sûres. Un coup avec de la menthe, l'autre avec des glaçons ou encore avec de l'eau pétillante. D'ailleurs en ce moment je suis dans ma période eau pétillante/rondelles de citron, je ne bois presque plus que ça! 
Vous aussi vous avez des périodes comme ça ?




N°2 : Des crèmes ou beurres pour le corps aux senteurs d'été

En ce moment je ne jure que par ces deux petites choses là. C'était la deuxième fois que je possède du Victoria Secret & je ne suis pas déçue ! Ces merveilles ne laissent pas de films gras & la peau est douce comme jamais après les avoir appliqué. De plus l'odeur rappelle vraiment l'été & même si elle est assez prononcée, une fois sur la peau ce n'est pas trop fort, elle reste juste le temps qu'il faut. 




N°3 : Des couleurs flash / pop

Je sais qu'on a parfois du mal à porter des couleurs flash, moi la première. Vous le savez,  je suis plutôt du genre à porter du noir, blanc, gris, prune, bleu ... Mais pour mes pyjamas j'aime bien mettre de la couleur & j'assume carrément plus. Ici c'est un short de pyjama bleu mint (la couleur en photo ne lui rend pas forcément justice). Il me rappelle encore plus l'été car je l'ai shoppé dans une boutique à Lisbonne.




N°4 : Des parfums ou brumes qui sentent le soleil

Ceux qui me connaissent pourront témoigner je ne jure que par un seul parfum. Depuis que je l'ai trouvé je ne fait que le racheter. Pourtant j'adore pleins d'autres odeurs mais je trouve que c'est celle-ci qui me va, qui me correspond & je n'arrive pas à acheter autre chose. Pourtant j'ai eu l'occasion de sentir certaines brumes parfumées de Victoria Secret & j'ai décidé de sauter le pas en me disant que ça serait mon parfum de cet été. J'ai même succombé à une autre brume parfumé de chez Bath Body Works. Au final je ne les ai pas lâché de tout l'été !




N°5 : Un make-up léger & des tons chauds

Depuis maintenant deux ans, chaque été je laisse de côté certains blushes pour ressortir toujours cette petite chose. Une couleur beaucoup plus summer que les roses & juste ce qu'il faut d'orangé & d'irisé. Entre une poudre de soleil & un blush : le combo parfait en ce qui me concerne !





Voilà les petites astuces qui m'ont permis de prolonger l'été encore un peu. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager en commentaires.




See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)