samedi 3 octobre 2015

Shooting Experience


Il y a un mois j'ai pris part à un projet d'une amie d'enfance. En effet elle qui a lancé sa page make-up il y a quelques semaines, avait également besoin de louer les magnifiques robes faites sur mesure & portées lors de son mariage il y a un an. Quoi de mieux dans ce cas que de combiner tout ça !

C'est donc pour une journée chargée que nous sommes retrouvées. Au programme : maquillage & shooting photo pour trois modèles durant cette journée largement ensoleillée.

Une fois arrivés sur le lieu des photos , il nous a fallut installer notre "camp de base" sous quelques regards amusés. Imaginez un débarquement d'environ huit personnes avec valises, portants, robes sous housses, éclairages & appareils photo. Par ici ils n'ont pas l'habitude.

Avant cette expérience je n'avais pris la pose seulement que devant quelques objectifs : lors d'un shooting en studio il y a quelques années, ceux de ma famille & celui que vous connaissez bien, mon petit Canon 650D chéri, qui me sert pour le blog.
Donc même si j'adore tout se qui touche à la photo, ce n'est pas moi qui ai pris la pose cette fois-ci.
En plus il faut avouer que les robes étaient certes très belles mais tellement plus grandes que moi (à tel point que je pouvais me cacher derrière sans soucis !), que cela aurait posé un sérieux problème.

J'ai donc laissé cette partie aux modèles qui s'étaient déplacées pour l'occasion & me suis occupée de tout ce qui concernait les changements de tenues & les accessoires allant avec chacune d'elles. Le temps de cette journée je me suis donc transformée en assistante de choc. Mais je me suis également chargée de toute la partie backstage du shooting pour mon plus grand plaisir, histoire de vous emmener vous aussi un peu avec nous.

A la fin de cette journée sous la chaleur de cet avant dernier jour du mois d'août, nous étions tous un peu fatigués mais contents. L'ambiance était top & le résultat prometteur. D'ailleurs si vous voulez voir le résultat final certaines photos sont présentes ici.
En ce qui me concerne je vous laisse avec les coulisses de cette journée.







De toutes robes, je crois que celle-ci restera à jamais ma préférée. Une vraie robe de princesse !











































Make-up & tenues: Naa Lily Make Up


Photographe shooting: WG Industry (Ali & Gael WG)





See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)