lundi 12 octobre 2015

Love for sunsets & Stan Smith


Plus l'automne avance plus il fait nuit bien plus tôt chaque jour qui passe. Pour contrer cette fatalité que je n'aime pas, j'essaie de profiter de chaque coucher de soleil qui s'offre à moi. Je crois bien que je voue une sérieuse passion aux levers & couchers de soleil (Suis-je la seule par-ici ?). 

Cela fait quelques temps que j'ai remarqué cela & je crois avoir compris pourquoi... Cela m'apaise ! Une lumière bien souvent de dingue devant laquelle je pourrais rester des heures, sans parler, à simplement profiter du calme.
Du coup j'en profite dès que je peux : en voiture lorsque je rentre du boulot, en allant courir, ou comme aujourd'hui en réalisant des photos pour le blog.

Avec ce nouveau look je vous présente de gros coups de coeur. LA robe de cet été pour moi : hyper confort, ni trop épaisse, ni trop fine & qui je trouve va aussi bien avec des talons qu'avec mes Stan Smith. Ces dernières sont également un coup de coeur. Pour la petite histoire j'aimais bien ce modèle mais ne voulais absolument pas l'avoir en vert ou bleu, car beaucoup trop commun & j'avais flashé sur le modèle rose (qui a cette époque n'était pas encore trouvable en France). C'était sans compter, quelques mois plus tard, sur un code promo & le site Zalando, qui m'a fait succombé alors que je ne me trouvais même pas en France mais à Lisbonne pour un long week-end.

Cet été, un jour où il faisait très chaud & où je devais absolument être à l'aise durant toute la journée, j'ai décidé d'associer cette robe & mes Stan Smith qui matchent finalement plutôt pas mal. J'ai simplement ajouté un gros gilet par dessus vu la baisse des températures depuis. 
Vous en pensez quoi ?

















Robe : Boohoo (similaire)
Gilet : Boohoo (similaire)
Chaussures : Stan Smith ici ou ici (via Zalando)






See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)