Je ne sais pas du tout à quoi va ressembler mon année 2018 (ce qui m'angoisse légèrement dirons nous), mais je l'espère belle, enrichissante et pleines de nouveaux projets & de nouvelles aventures.
Je n'aime pas rester en place, alors la première chose qui me viens à l'esprit est de voyager & d'en découvrir toujours plus, mais pour ça il faut du boulot ... car oui, c'est une partie que je n'ai jamais abordé par ici mais ces derniers mois c'était plutôt "chômage all time" sauf si l'on se mettait à compter mes heures passées en tant que bénévole avec l'asso'. Le bénévolat c'est top mais ça ne paye pas (au grand dam de mamie d'ailleurs haha). & c'est justement durant cette période où j'aurais eu le plus de temps pour "développer" ce baby micro blog que je l'ai justement délaissé ! Une sorte de cercle infernal rythmé par des hautes & des bas (bien bas) que je ne voulais pas évoquer par ici... c'est donc naturellement que j'ai éloigné le blog car n'arrivant pas à cacher les choses, je sais que cela ce serait ressenti dans mes articles. Ce que je refuse depuis le début.
Partager de la joie & de la bonne humeur quand ça ne vas pas ce n'est pas facile. L'année où j'aurais pu me consacrer le plus à ce blog que j'aime tant, je ne l'ai donc pas fait ... Chose que je vais essayer de faire évoluer car finalement tout me ramène à ce blog & comme je vous le disais dans cet article : même si je n'y partage rien, il est toujours là, dans un coin de ma tête.
Ce blog c'est finalement une partie de moi qui est bien là & que je vais donc essayer d'alimenter au mieux tout le long de cette nouvelle année.
Voici mon premier objectif très résumé de l'année 2018.
Le deuxième n'a rien à voir ! Je ne vous dirais pas que je veux me remettre au sport mais que je veux trouver un moyen de faire du sport malgré ma cheville en vrac. Car mon Dieu que ça me manque !! Durant cette année passée j'aurais bien eu besoin d'évacuer toutes ces émotions contradictoires mais TOUT m'était interdit... Les seules choses que je peux maintenant faire (en tout cas pour le moment) sont la piscine & le vélo. Pour le petit running qui fait du bien on oublie donc, ne serait-ce que 100m...J'ai donc bien l'intention de trouver des astuces pour faire un peu de sport sans solliciter ce gros boulet ma cheville qui me freine depuis plus d'un an déjà !
Le troisième objectif est sûrement le plus banal mais pas toujours le plus simple à réaliser: profiter ! Profiter pleinement, profiter de tout, de mes proches, de ma famille, de mes amis, voyager, partir à l'aventure, se lancer parfois dans l'inconnu & toujours autant kiffer partager ça avec vous ici ou là.
& vous quels sont vos objectifs ?
Non, non, non ! Vos objectifs, pas vos résolutions qui vous poussent à mettre un pied dans une salle de sport alors qu'en février l'abonnement ne sera déjà plus rentabilisé (je vous voit venir de loin;))
Juste en dessous voici un petit mot, plus succinct, vous expliquant pourquoi cette année j'ai envie de parler d'objectifs à atteindre plutôt que de résolutions pures & dures.
Encore un bel article que tu nous partages-là ! C’est chouette de commencer l’année en en apprenant plus sur toi!!
RépondreSupprimerPlus de textes plus de toi moi j’adore !! Et j’en redemande haha
Deja hâte de lire le prochain !!
Bisous mon ptit... ;)
Trop chouquette ! C'est vrai que dans cet article j'ai encore eu l'impression de me livrer un peu plus, mais ça fait du bien parfois.
SupprimerDes bisous mon p'tit ... ;)