mercredi 17 août 2016

#Recette : Brochettes d'été sucrées / salées


Enfin de retour sur le blog ! Enfin un peu de sérieux, comme je le disais par ici.

Je ne dirais pas que c'est la rentrée du blog car même si j'ai déserté la partie "visible" du blog ces derniers temps, j'avais pleins d'idées pour de nouveaux articles & j'ai pris le temps de faire des photos.  Disons que je n'ai juste pas trop rédigé d'articles depuis fin juillet, même si j'ai travaillé dessus (Une raison pour se donner bonne conscience ?! Oups).

Comme j'ai vécu le syndrome du frigo vide avant le départ en vacances (vous aussi ?), j'ai décidé de vous montrez mes brochettes d'été en version sucré/salé ou juste sucré. Des brochettes sans préparation, sans cuisson & surtout avec ce qu'il nous reste dans le frigo.


Version sucrée / salée :
Tomates cerises, mini radis, melon
Carotte à couper en lamelles

Comme d'hab' tout est modulable. Remplacer les tomates cerises multicolores par des tomates cerises toutes simples, rajouter du concombre, prendre des mini carottes toutes prêtes...
On fait vraiment avec ce qu'il nous reste dans la corbeille de fruits & légumes.








Version sucrée :
(ma préférée)
Mangue, melon, framboises, fraises

La mangue & les fraises ne sont plus de saison mais quand j'ai pris les photos ça l'était encore (Ok... on était sur le fin), donc d'avance : sorry. Je vous fais confiance pour trouver d'autres alternatives avec ce qui traîne chez vous.
D'ailleurs n'hésitez pas à donner vos alternatives en commentaires, ça pourrait tou(te)s nous aider ;)










Bon appétit :)




See You Soon ! 

2 commentaires :

  1. Ces petites recettes sont très chouettes! J'aime autant celle sucrée que salée, même si j'avoue que je suis une fille très sucre, HAHA :D
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elles te plaisent car elles sont toutes simples pourtant. Je suis une fille très sucre aussi, ne t'inquiètes pas ;)

      Supprimer

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)