jeudi 1 septembre 2016

Vole au vent jusqu'à La Rochelle


De retour avec un look en bord de mer, dont les photos ont été prises début août (Ouuuh le retard!) à La Rochelle.


Cet été j'ai complètement arrêté de me maquiller à partir du moment où j'ai commencé à prendre un peu le soleil, pour le bien de ma peau mais aussi tout simplement car en dehors de toutes mes vadrouilles je bosse sur Lyon & que se maquiller ne sert à rien avec une telle chaleur, en tout cas pour ma part. Ceci explique donc le #nomakeup sur ces photos, mais ne partez pas en courant ! Promis je vais ressortir le make-up pour les prochains looks.

Pour ce look j'ai misé sur les sandales & le top que j'ai sorti tout l'été. Les sandales datent de l'année dernière & même si elles n'ont pas de marque elles tiennent plutôt pas mal le coup. Quant au top, c'est une pièce que j'ai eu en tout début d'été & que vous avez déjà vu par ici.
La jupe est également un coup de coeur de l'été que j'ai trouvé le tout dernier jour des soldes pour 10€. J'adore surtout sa matière, mais pour le coup je ne saurais absolument pas vous la décrire, sorry...


J'ai tellement accumulé de retard cet été dans la publication des articles à cause de mon boulot que j'ai décidé de beaucoup plus m'y consacrer en septembre (comme évoqué par ). Un peu comme une rentrée du blog ce 1er septembre non ? En tout cas à partir de maintenant il y aura au minimum deux nouveaux articles par semaine sur le blog. J'ai trop de choses à vous raconter & à partager !










Photos by Mélanie



Top : Pimkie
Bracelet : Mim
Bague : SIX




See You Soon ! 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)