vendredi 22 décembre 2017

La robe rouge de Noël


Comme convenu hier, je vous poste ma deuxième tenue de fête. Celle-ci est largement plus dans l'esprit de Noël. C'est d'ailleurs la tenue que je pense porter le jour de Noël.


Une robe rouge toute simple que l'on peut accessoiriser de pleins de façons différentes. J'adore ce genre de pièces qui se suffisent à elles-mêmes car c'est vraiment sans prise de tête.

Sur chacun de mes looks de fêtes je ne porte pas de collants, mais pas de panique ! Je le vis très bien ! Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas frileuse & que je ne porte que rarement des collants. J'ai toujours l'impression d'être emprisonné tel un saucisson là dedans (dites-moi que je ne suis pas la seule ?!). Du coup j'ai encore plus tendance à ne pas en porter surtout lors d’événements comme les anniversaires, les repas de famille qui vont s’éterniser (on le sait) & les fêtes de fin d'année. Après il m'arrive aussi d'avoir des périodes où allez savoir pourquoi je peux en porter régulièrement. Mais en général ça ne dure pas bien longtemps ... !

En tout cas j'ai remarqué que je ne ressors mes robes rouges en général que pour Noël, encore une fois allez savoir pourquoi ...

Je vous laisse, le bus Lyon-Paris ne m'attendra pas ;)
Je sens déjà que le trajet ne pas être de tout repos... la dernière fois j'avais pourtant dis "plus jamais le bus!".

Love,



Veste : JENNYFER ~ Robe : FOREVER21 (ancienne co) ~ Chaussures : JONAK (ancienne co) ~ Sac : PIMKIE (ancienne co) ~ Montre : CLUSE ~ Bagues : LOU.YETU x L'OCCITANE ~ B.O : PROMOD

















Photos by Mélanie



See You Soon !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)