lundi 16 janvier 2017

2017 ... Here we are !

Source: Pinterest

Deux semaines... Deux semaines que je n'ai pas posté par ici. J'ai eu besoin de faire cette petit pause, de profiter de ma famille & de penser à quelques idées d'articles. Mais il était temps de revenir ! & je ne pouvais pas commencer cette nouvelle année sans ...

... Vous souhaiter une merveilleuse année 2017 ! J'espère qu'elle sera remplie de joie, de bonheur & de tout ce que l'on peut souhaiter de mieux pour vous, vos proches & ce joli monde.
Pas de panique je vais m'arrêter là car je vous ai déjà tout dis sur Instagram & Facebook. D'ailleurs si une de vos résolutions était de m'y rejoindre je ne peux que valider ;)

Bien sûr j'ai prévu de vous faire un article "soldes" qui arrivera d'ici la fin de semaine mais je voulais démarrer cette nouvelle année en douceur & simplement faire un petit (promis) bilan de cette année qui vient de passer bien trop vite à mon goût.

♡ Pour ceux qui auraient un peu suivi, depuis quelques mois j'ai de nouveau quitté ma banlieue campagne parisienne & je suis partie à la découverte de Lyon. J'y ai mis les pieds pour la première fois une semaine avant de déménager & pourtant je n'ai absolument pas regretté mon choix ! Cette ville je m'y sens bien. Of course dans quelques mois je n'exclue pas de revenir à Paris ou d'aller me lancer dans l'inconnu encore une fois dans une nouvelle ville, mais pour l'instant je suis bien là où je suis.
J'ai eu la chance de pouvoir réaliser un projet qui me trottait en tête depuis quelques temps & me lancer dans l'aventure du Service Civique au sein d'une assoc'. Pas du tout mon domaine, mais c'est exactement ce que je recherchais ! Là non plus je n'ai aucun regrets & je continue même au sein de cette assoc' mais cette fois-ci en tant que bénévole.

♡ Pas de grands & beaux voyages cette année. Lisbonne c'était il y a déjà deux ans ! Mais un été rempli de week-end de vadrouilles un peu partout : Paris, Bretagne, Tours, Orléans, La Rochelle, Île de Ré, Haute-Savoie, Suisse... C'est simple j'ai du passer trois week-end à Lyon en quatre mois.

♡ Côté blog ça aussi été une très belle année. Bien sûr ce n'est pas le succès que certains recherchent mais pour la première fois en trois ans j'ai vraiment eu l'impression d'évoluer, j'ai mis une belle énergie dans tous ces articles, je me suis sentie passionnée & d'entendre une personne me dire qu'elle était passé sur mon blog & qu'elle avait adoré, c'était le plus magique. Le genre de trucs qui te donne le sourire pendant des heures ! D'ailleurs vous l'avez sans doute remarqué j'ai eu l'occasion de collaborer avec la marque Caseapp durant cette année (Pssst d'ailleurs le code LEELOUXMAS20 vous offre toujours -20% sur toute votre commande jusqu'au 31/01) & ça a été le plus fou ! Mon blog n'est plus lu seulement par ma famille ou mes amis mais aussi par des personnes qui me sont inconnues.
Comme je vous l'ai dit je suis bien loin de faire pleins de vues & même si ça fait toujours énormément plaisir de les voir augmenter chaque jour (merci, merci merci!), ce blog je le fait pour VOUS, pour MOI, pour le PLAISIR de partager des choses qui me tiennent à cœur & que j'adore. Un blog spécialement basé sur la mode par exemple attirait plus de monde certes, mais je suis bien trop curieuse & bavarde pour ne vous parler que de ça alors que d'autres le font si bien.

Enfin bref, tout ce que je nous souhaite pour cette nouvelle année c'est d'évoluer ensemble par ici & pour mon plus grand bonheur.

Donc ... ENJOY 2017



♡ Articles les plus vus :
(Chaque lien est cliquable comme toujours)

Janvier : Soldes Hiver 16 
Septembre : Caseapp + Concours


♡ Le meilleur d'Instagram (@leelouinsta) : 

186 photos postées




♡ La création d'un micro-compte twitter que je tente d'apprivoiser : @leeloublog



♡ En images ça pourrait aussi donner ça :









































LOVE 



See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)