dimanche 25 décembre 2016

Cadeau de Noël avec Caseapp


Comme un cadeau sous le sapin en plus, je vous propose un nouvel article & surtout une petite surprise de Noël en ce 25 décembre ...

Au mois de septembre, je vous avais déjà présenté la marque Caseapp dans cet article & pour Noël nous collaborons de nouveau ensemble. Comme la dernière fois j'ai eu l'opportunité de vous organiser un concours pour vous permettre de remporter le produit de votre choix sur le site; c'est en quelque sorte mon petit cadeau de Noël pour vous :)

Il y a quelques jours j'ai choisi une coque de téléphone que j'avais déjà repéré la première fois & qui a le même effet marbre que le skin recouvrant mon ordinateur que je vous avait présenté en septembre. 
J'ai également voulu créer une coque personnalisée & pleine de bonnes ondes. Je n'y ai volontairement pas mis de photos mais c'est quelque chose qui est tout à fait possible. Pour le coup j'ai plutôt choisi d'y mettre un motif aux couleurs qui me correspondent tout à fait & d'y rajouter deux citations proposées séparément à la base "ooh la la" & "be happy"... Bref, une dose quotidienne de bonne humeur qui me suis partout !

Encore une fois je trouve la qualité des coques vraiment top & même si j'aime beaucoup les deux modèles que j'ai reçu, je vous avoue avoir eu un gros coup de coeur pour celle que j'ai personnalisé ! Des couleurs, à la police d'écriture, en passant par le message positif : j'en suis complètement fan !

Pour ceux qui voudraient commander une coque ou un sticker pour protéger votre nouveau téléphone (ou nouvel ordinateur) reçu à Noël sachez qu'avec le code LEELOUXMAS20 vous avez -20% jusqu'au 31 Janvier sur le site de Caseapp. Alors foncez !



Le concours se passera cette fois-ci sur mon compte Instagram, jusqu'au lundi 2 janvier & les conditions sont super simples : 
- suivre mon compte @leelouinsta 
- suivre le compte de @caseapp 
- laisser un commentaire sous cette photo en identifiant 2 ami(e)s que cela pourrait intéresser. 
Je vous réexplique cela sous la photo, pas de panique.


Bonne chance & surtout joyeux noël 








Article en collaboration avec Caseapp







See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)