mercredi 26 octobre 2016

Paris 5ème : Pause sucrée face à la Cathédrale Notre-Dame


Une bonne adresse parisienne pile pour le goûter ! Découverte par hasard j'ai tout de suite adoré & j'ai vraiment eu envie de vous en parler par ici. En tout cas je ne sais pas vous, mais moi rien qu'en rédigeant l'article j'ai déjà faim ! 

Après un brunch dont je vous parlais ici, avec les copines nous avions ensuite décidé de nous balader un peu du côté du Jardin des Plantes ainsi que sur les quais. J'en avais également profité pour faire quelques photos de mon look que vous pouvez d'ailleurs retrouver par ici

Nous avons donc découvert cette adresse vraiment par hasard en quittant les quais face à Notre-Dame à la recherche d'un truc frais à boire. Juste en face de nous ce trouvais ce joli salon de thé / pâtisserie ... & à la vue de tout ce qui était proposé une fois à l'intérieur je n'ai pas pu résister à l'appel du sucré en plus de mon thé glacé (ouais, ouais ce jour là j'ai enchaîné brunch + goûter, sorry). Franchement regardez moi ces pâtisseries, elles ne donnent pas trop envie ? Surtout face à la vue sur Notre-Dame : pour se poser rien de mieux.

& est-ce qu'on en parle de cette déco de fou ? Tout ce que j'aime. Sobre & canon avec ces suspensions métalliques, ce carrelage blanc au mur & ces pierres apparentes ♡ 
C'est possible de faire la même déco dans ma cuisine ?

Ah & j'oubliais, mention spéciale pour l'accueil : d'une gentillesse à tomber ! 

Vraiment si vous êtes dans le coin, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour. Pour moi c'est un vrai coup de cœur autant pour la carte que pour le lieu & l'ambiance qu'il y règne. Dès que j'en aurais l'occasion j'y retourne sans hésitation pour tester encore plus recettes sucrées faites maison.


Alors toujours pas faim ? ;)


11 Quai de Montebello
Paris 5ème



















See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)