dimanche 2 octobre 2016

Dernière tenue estivale


Ça y est le jour fatidique qui te fais dire qu'on est plus en été est arrivé ! Parce que bon le 22 septembre comme date pour le changement de saison c'est bien beau, mais moi j'étais en short & en robe encore jusqu'à y'a deux jours ! 

Du coup je ne suis (presque) pas en retard pour vous présenter ma dernière tenue estivale qui a été shootée sur les quais de Seine courant septembre. Une tenue carrément cool & sans prise de tête. Parfaite pour déambuler sous le soleil dans les rues de Paris & cacher son petit ventre après avoir bruncher bien comme il faut Oups (je vous parle de ce brunch parisien dans le prochain article, promis).

La blouse vient de Mango & le short de chez Kiabi. Oui, oui, vous avez bien entendu ! Deux enseignes où je ne mettais plus les pieds...
Cet été j'ai redécouvert les magasins Kiabi & franchement j'ai été surprise de voir ce qu'on pouvait maintenant y trouver. En voyant toutes les nouveautés de la marque j'ai tout de suite pensé au virage qu'avait pris Pimkie il y a plusieurs mois. Si le changement s'annonce aussi canon, ça s'annonce plutôt chouette !
Pour le top Mango là aussi c'est une belle surprise ! J'adore leurs collections pourtant j'ai toujours l'impression de ne rien trouver qui m'aille. Du coup j'avais finis par passer devant les boutiques, regarder les jolies nouveautés en vitrine mais ne jamais m'arrêter. 

D'ailleurs au moment où je vous poste cet article je crois que vous avez sacrément de la chance car il y a des réductions sur les deux e-shops! 
Pour Kiabi vous avez -20% sur la commande aujourd'hui, -15% demain & -10% mardi si vous faites votre commande sur le site & que vous allez chercher les produits en magasin.
Pour Mango il y a toute une sélection d'articles jusqu'à -50% & ma blouse est également à 19,99€ au lieu de 25,99€

Niveau bonnes affaires on ne peut pas faire mieux. Alors à vos paniers ! ;)











Photos by Laura




See You Soon ! 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)