lundi 11 avril 2016

Body Detox de Fittea : Bilan & Avis


Il y a quelques temps sur Instagram je vous parlais de Fittea & plus particulièrement du Body Detox. Après 28 jours je vous donne enfin mon avis par ici.

A la base je ne suis pas une très grande consommatrice de thé mais ça fait quelques mois que j'en consomme de plus en plus, même si ce n'est pas quotidiennement. Du coup après quelques recherches sur le sujet des thé detox, j'ai longtemps hésité entre la Detox 28 jours de chez Wandertea & le Body Detox de chez Fittea également en 28 jours
J'ai finalement choisi le deuxième pour deux raisons. En matière de thé je suis très "classique", les thés verts assez simples au niveau du goût sont les seuls qui me plaisent. En étudiant les compos j'ai donc eu un peu peur de ne pas aimer le goût du Wandertea, surtout pour un premier essai. La deuxième raison est une question de prix & rejoins également la première chose évoquée. Pour une première expérience je n'avais pas envie de mettre un prix un peu élevé si je n'arrivais pas à finir la cure à cause du goût ou du manque d'habitue à consommer du thé tous les jours.

J'ai donc testé le Body Detox de chez Fittea qui mettait en avant les points suivants :
- un brûlage des graisses en améliorant le métabolisme & accélérant la combustion des graisses.
- une peau plus saine grâce aux ingrédients qui stimulent le processus de detox de l'organisme.
- une amélioration de l'hydratation du corps.
- une énergie mentale & physique plus importante grâce aux ingrédients sélectionnés.
Personnellement j'attendais des améliorations principalement sur le 2ème & 3ème point. 

Résultats :
Au niveau de ma peau le résultat est un peu mitigé car j'ai eu la chance d'avoir une crise d'acné pile avant de commencer la cure (genre "bonjour, je refais surface après des années) ! Donc j'ai vu des améliorations mais globalement je pense que cela a simplement limité les dégâts. Pour les personnes qui ne sont pas sujettes à ce genres de problèmes, vous pourrez sans doute voir plus de résultats.

Pour ce qui est de l'hydratation, par contre je valide totalement ! Moi qui ai tendance à ne jamais assez m'hydrater au cours de la journée, j'ai été contente d'y arriver un peu plus grâce à cette cure.

En ce qui concerne le brûlage des graisses je n'attendais rien de particulier, si ça pouvait faire quelque chose pourquoi pas, mais il faut garder en tête que ce n'est pas juste une thé qui va brûler vos graisses par miracle. En plus de cette cure j'ai donc continué à pratiquer du sport & j'ai essayé d'avoir une alimentation assez équilibrée. Du coup ça m'a permis de voir des résultats, un petit bonus supplémentaire.

J'ai été agréablement surprise également au niveau du goût. La première fois que j'ai ouvert le sachet rien qu'à l'odeur j'ai cru que je n'allais pas aimé & pourtant ça a été le contraire. Ce qui m'a également plu avec ce thé c'est qu'il est composé de morceaux (pomme, ananas...), de pétales de rose, de feuilles de jasmin etc... 

Le dernier point positif est qu’après 28 jours de cure (à raison d'un tasse par jour) il me reste encore un peu de thé. Je vais donc pouvoir continuer à en boire avant d'entamer le Recover Tea par la suite.

Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu par rapport à cette cure, n'hésitez pas à les poser en commentaire :)





Sur Instagram je vous ai montré mes pauses gourmandes, mais pas de panique mes petits moments Fittea quotidiens ne ressemblaient pas tous à ça ;)




See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)