mercredi 14 janvier 2015

Toutes des princesses de Disney


Ce week-end, grâce à l'opération #toutesdesprincesses Dineyland Paris a vu débarquer 80 petites filles du Secours Populaire
Elles ont pu ainsi vivre une vraie journée de princesse au sein du parc. Entre parade & ateliers pour le goûter on pouvait voir l'émerveillement & la joie dans leurs yeux. Rien que pour ça je dis OUI ! 

Les opérations comme celles-ci me tiennent à coeur car c'est dans ces moments là que l'on se rend compte qu'il suffit parfois de pas grand chose pour apporter un peu de baume au coeur, d'émerveillement & de joie.

Il me semble que malheureusement la parade de Noël soit finie mais une autre, tout aussi magique, semble avoir pris la place puisqu'il s'agit de La magie Disney en Parade. De toute façon je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'une parade Disney est toujours top.

Mais comme j'adore Noël à Disney je vous embarque à travers quelques unes des photos que j'ai pu prendre lors de cette période. En avant les princesses & les princes !










   Après toutes ces années, je viens seulement de remarquer les drapeaux américains au dessus des boutiques ... Vous les aviez déjà remarqué vous ? 
















Merci pour toutes les princesses !





See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)