dimanche 11 janvier 2015

Bonne année & bla-bla-bla



Je reviens en ce début d'année en vous souhaitant une très bonne année 2015 ! En espérant qu'elle soit la plus agréable possible & que vous puissiez vous donnez à fond dans tout ce que vous souhaitez entreprendre.
La dernière fois je vous avait dit que plusieurs articles allaient voir le jour, c'est toujours le cas, ne paniquez pas. Ils sont toujours en stock, prêt à sortir. Que les photos soient déjà faites ou non, les idées sont là. J'ai juste manqué de temps pour pouvoir vous poster tout ça. 
& puis bien sûr au vu des événements de ces derniers jours, je dois vous avouer que l'inspiration avait un peu pris son envol. Quoi qu'il en soit, il faut continuer à vivre & faire ce qui nous plait, ce qui nous tient à cœur. Parce que c'est le seul moyen de leur prouver que nous sommes toujours là, que nous sommes plus forts, que même si ça nous atteint nous avons la force de nous relever & que la liberté d'expression n'est pas morte.

Certains projets vont donc voir le jour ici même en 2015. Cela passe tout d'abord par un petit ravalement de façade du blog. Cela fait des semaines que cela me trottait dans la tête & ça se concrétise enfin ! 
Ces changements seront visibles d'ici la fin du mois voir début février je pense. Mais cela a déjà commencé avec une chose qui me tenait vraiment à cœur : le blog s'appelle désormais leelouetaddictions.fr & ne comporte plus l'extension blogspot. C'est en quelque sort une grande avancée pour moi. Une façon de prouver qu'après un peu plus d'un an maintenant le blog est toujours là; que j'ai toujours autant de plaisir à faire ces articles, à partager avec vous, à essayer de trouver de nouvelles idées pour alimenter ce moyen d'expression libre

En ce début d'année 2015 je n'ai pas pris de bonnes résolutions car la plupart du temps je n'arrive pas à tenir tout ça sur le long terme (rassurez moi, je ne suis pas la seule ?). Mais j'ai envie de m'investir encore plus sur le blog, de partager d'avantage avec vous. La première étape est en train d'aboutir & on se retrouve plus tard pour la suite (& un nouvel article dans la semaine).


Encore une fois je vous souhaite une bonne & belle nouvelle année ! 



N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 




See You Soon ! 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)