mardi 27 juin 2017

Inspiration #13 + Explications



Hello mes petits chats !

Oui je sais une revenante après presque un mois d'absence totale partout... Vous pouvez largement me taper sur les doigts (d'ailleurs moi-même j'en ai très envie!!) car après le dernier article je m'étais promis de faire en sorte de poster sur le blog & Instagram plus régulièrement, comme avant. 

Sauf que comme d'hab' je n'ai pas réussi ! Pourtant j'adore toujours autant ça ! La preuve je n'ai rien posté mais j'ai continuer à shooter des looks pour le blog. J'en ai environ six qui attendent.

Je ne m'étalerais pas ici sur le fait que j'ai eu, beaucoup de fois, envie de poster tout plein de choses mais qu'une fois devant mon ordi c'était comme le syndrome de la page blanche. Pourtant j'avais envie de vous en dire des choses (ceux qui me connaisse savent que je peux être une éternelle bavarde 😉).

Mais je vous avoue aussi que même si j'adore partager ici & que je ne vais pas vous mentir, je le fais aussi bien pour vous que pour moi, j'ai parfois l'impression que ça ne sert à rien... Je suis loin de vouloir des centaines de commentaires auxquels je ne pourrais pas répondre, ce qui je pense m'énerverais plus qu'autre chose. Mais j'avoue que quelques petits mots laissés ici ou sous mes autres réseaux sociaux m'encourageraient & j'en suis sûre me mettraient parfois un bon coup de pied là où il faut ! Tout simplement parce que c'est parfois décourageant de se dire qu'au final même si je ne poste pas pendant des semaines, personne ne me le fera remarquer, comme si c'était vouer à l'échec... & ça je m'y refuse carrément ! S'il y a bien une chose que je ne veux pas abandonner c'est le blog ! J'y ai tellement mis du coeur & j'aime tellement essayer de vous proposer des choses que c'est impensable.

Comme vous l'aurez compris je ne voulais pas revenir encore une fois sans explications, parce que ça serait tout simplement trop facile & un peu incorrect aussi. 
Ça fait plusieurs mois que je ne vous avais pas fait d'article "Inspiration" & je trouve que ce n'est pas plus mal de revenir comme ça. Aussi bien pour vous inspirer (je l'espère en tout cas), que pour me remotiver au maximum.
Ces photos sont toutes celles que j'ai enregistré sur Instagram & qui m'inspirent ces derniers jours. Je vous ai mis la provenance de chaque cliché afin de peut-être vous faire découvrir de nouveaux comptes bien canons, que j'ai parfois moi-même découvert il y a peu.

Bonne soirée pleine d'inspiration mes petits chats 
































See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)