lundi 17 octobre 2016

Bomber & Boyfriend


Premier bomber, premier boyfriend. Ce look est donc une vraie première !

J’ai trouvé ce bomber bien cool chez Primark à la fin du printemps mais je n’avais pu le mettre qu’une fois (voir deux fois grand max) vu que l’été était arrivé. Maintenant que les températures ont baissé je peux le retrouver pour mon plus grand plaisir.

Pour ce qui est du pantalon boyfriend, j’avoue qu’à force d'en voir partout j’ai eu envie de retenter ma chance. En effet il y a quelques mois j’en avais essayé quelques-uns mais je n’avais pas du tout été convaincue…
Le problème à force d’en voir partout c’est que je savais exactement quelle couleur, quelle coupe, quelle effet usé / déchiré je voulais. Début septembre je me suis donc mise à la recherche du boyfriend de mes « rêves » sans savoir s’il allait vraiment m’aller. Puis au détour d'une virée shopping j'ai trouvé celui-ci: pas exactement exactement comme je voulais mais quand même très proche. & en l‘essayant je l’ai adopté tellement il est d’un confort !

Moi qui ai plus l’habitude de porter des jeans plus près du corps j’ai voulu un peu casser le côté « large » du look bomber-boyfriend avec une paire de talons que j’ai également trouvé à la fin de l’été & dont je suis dingue.

En tout cas je ne suis pas sûre d’être encore prête pour un look bomber-boyfriend-basket mais pourquoi pas tenter le perfecto-boyfriend-basket ;)














Photos by Laura


Bomber: Primark
Jean: Forever 21
Chaussures: New Look (similaire ici ou ici)
Montre: Rich Gone Broke



See You Soon ! 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)