lundi 22 février 2016

Juste un coeur


Depuis des jours, voir même des années j'adore les manteaux longs mais comment vous dire qu'avec mon 1m57 (#teampetite) je me suis toujours dit que c'était mission impossible. Erreur ! 

A force de voir Camille (du blog Noholita) en porter tous le temps, j'ai commencé à changer d'avis sur la question. Ça lui va tellement bien à chaque fois & certains me faisait tellement de l'oeil que j'ai finit par me dire que si au détour d'un rayon ou d'un e-shop je croisais la route d'un de ces longs manteaux qui me plaisait je tenterais sûrement le coup. 

Eh bien c'est chose faite ! Un jour de soldes j'ai trouvé le mien chez Primark. D'ailleurs je n'ai pas été la seule à craquer car ma binôme de choc est également devenue une binôme de manteau ;)
Soldé à 15€, je n'ai absolument pas hésité. Je me suis dit qu'au pire pour ce prix là je ne risquais pas grand chose & que si vraiment une fois chez moi je n'étais finalement pas convaincue, je n'aurais rien perdu.

Au final je me retrouve avec un manteau que j'adore & que je ressors en permanence. Je le sors aussi bien avec des talons qu'avec des baskets. L'allié idéal en fin de compte ! 









Photos by Laura


Manteau : Primark 
Pantalon : Primark 
T-shirt : Juste un Coeur





See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)