mercredi 20 janvier 2016

Jamais en retard...


Bon ok, je triche un peu (beaucoup) ... Ce look ça fait des mois que je dois vous le poster mais je trouve toujours d'autres idées à poster d'abord. J'ai préféré faire des articles sur le Black Friday & le Cyber Week-end / Monday, puis Noël, ma whishlist, le Nouvel an & aussi les soldes d'hiver avant de vous montrer cette tenue. Donc sorry mais not sorry en fait. 
Après tout quitte à être en retard autant faire le truc à fond & l'être encore plus. Nan ?

& puis pour tout vous dire les couleurs entre le prune & le burgundy comme je porte ici, c'est vraiment mes couleurs fav' de tous les temps. Au printemps, en été, en automne ou en hiver ... Alors peu importe le moment où je vous montre ce look je crois que je l'adorerais toujours autant. Cette couleur ne constitue absolument pas la majorité de mon dressing pourtant je lui voue un amour absolu & cela depuis plusieurs années maintenant.

D'ailleurs au moment où les photos ont été faites j'avais hâte de vous les poster & je n'avais pas résisté à l'envie de vous mettre une photo du look par ici. Tant qu'à faire j'avais également changé la photo de profil sur tous mes réseaux sociaux (Instagram ~ Facebook ~ Pinterest), que j'ai inséré aussi dans cet article (allez soyons fous!).









Photos by Laura



Robe : Forever 21
Pull : H&M
Chaussures : New Look
Chapeau : Pimkie (similaire ici & ici)
Sac : Primark




See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)