dimanche 13 décembre 2015

Couleurs d'automne



J'ai regardé, nous sommes en automne jusqu'au 21 décembre donc je suis encore dans les temps pour vous présenter cette tenue. Même si c'est vrai que je suis un peu à la bourre vu qu'il commence à faire un peu plus froid car l'hiver arrive tout doucement & qu'il faudrait rajouter un manteau ou un perfecto.

Pour tout vous dire, lors de l'achat de cette robe j'ai craqué sur le même modèle en deux couleurs différentes. Quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?

En tout cas, je ne sais pas si on peut dire que c'est une couleur "moutarde", mais celle-ci représente pour moi la couleur de l'automne par excellence. Vous le savez ce n'est pas réellement le genre de couleur que l'on retrouve dans ma penderie habituellement. Il faut oser de temps en temps, sortir de sa zone de confort & au final avec cette pièce je n'ai absolument pas de mal à le faire.

Par contre on ne peux pas tout changer d'un coup & vous commencez à avoir l'habitude de voir ces talons par ici. Que voulez-vous, ils sont si confortables & vont avec tellement de choses que je m'en lasse pas, pour la deuxième année consécutive.









Photos by Laura


Robe : Forever 21
Gilet : Promod
Talons : New Look
Collier : Mim



See You Soon ! 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)