mercredi 27 août 2014

Indispensable rouge


Hello, Hello ! 

Je reviens avec un tout nouvel article lié à la beauté. Je voulais vous parler rouge à lèvres ou tout se qui s'en rapproche.


Comme vous le savez nous sommes en été (Oui oui je vous assure !) ... Vous n'en avez pas marre de ce temps tout gris ? On se croirait en novembre !

Enfin bref, revenons à nos moutons. Je ne sais pas vous mais en été j'ai tendance à délaisser mon maquillage surtout en journée & lorsque viens l'heure de se maquiller pour sortir je n'ai pas envie de me prendre la tête. Alors on minimalise mais on accentue quand même un petit peu sur les lèvres.

Voici mes petits chouchous du moment :
(Les swatchs & les liens sont en fin d'article)

Pour commencer je vais vous présenter deux petits baumes à lèvres teintés de chez Sleek. Non, non, non je vous vois venir d'ici, je ne triche pas j'ai dis "rouges à lèvres & tout se qui s'en rapproche".

A droite vous avez Powder Pink qui, comme son nom l'indique, est un rose poudré un peu poupée.
Celui de gauche porte le nom idyllique de Monte Carlo. Rien qu'avec ça on voyage déjà !
Ce que j'aime dans ces baumes à lèvres c'est déjà, leur odeur puis le fait qu'ils contiennent de l'huile d'amande douce, du beurre de karité, de l'extrait d'avocat & des vitamines A, E et C. Ah oui & aussi un SPF 15. Si avec ça on a pas les lèvres douces & hydratées les filles, moi je vous le dit je n'y comprend plus rien !





En deuxième je vais vous présenter deux rouges à lèvres qui se présente sous forme de gros crayons (Fat Lip Pencil). On peut se le dire, c'est des rouges à lèvres à la forme un peu hybride. 
Vous aurez reconnu (ci-dessous) le Color Boost de Bourjois en teinte 04 Peach on the Beach & le Laqa & Co en teinte Fairy Blood.

J'aime beaucoup ces crayons cependant je leur trouve à tous les deux un petit défaut...
Le Laqua & Co à juste une odeur mentholée hyper forte, j'en suis toujours autant surprise à chaque fois.
Le Color Boost à beau prétendre à un confort & une hydratation pendant 10H, j'ai pu constater que si j'avais le malheur d'avoir des lèvres un peu sèches cela était accentué visuellement. Je pense que cela est en partie dû à sa couleur assez claire même si je ne peux pas comparer avec d'autres couleurs. 
Si certaines d'entre-vous ont d'autres teintes dites-le moi en commentaire  :)




Le produit qui suit est tout petit, tout mini, puisqu'il s'agit du b. perfect b. MAGIC d'Agnès b. en teinte La vie en rose. Je ne pourrait pas vous décrire sa couleur puisque celle-ci change une fois sur vos lèvres. Cela dépend donc de chacune d'entre-nous. Une manière d'avoir son propre rouge à lèvres personnalisé & exclusif.





Comme je vous ai dis "rouge à lèvres ou tout ce qui s'en rapproche" je peux vous présenter ce rouge à lèvres à la limite des encres à lèvres. Un fini mat pour une couleur framboise qui claque ! Je vous présente le Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte 02 Framboise. Je crois que c'est un de mes meilleurs achats make-up de ces derniers temps. Un de ces achats qui vous réconcilie avec le rouge à lèvres mat à coup sûr !





Pour finir je me devais de vous parler du Lip Butter Colorbust de chez Revlon. J'ai hésité puis je me suis dit que même si c'était un indispensable pour l'hiver, il l'était aussi pour l'été, alors je me suis retrouvée face à l'obligation de vous le montrer. Il faut d'ailleurs que j'en fasse un stock car j'arrive à la fin de celui-ci (Oh malheur !). Je possède plusieurs teintes mais la meilleure reste pour moi la 050 Berry Smoothie.





Voilà les swatchs dans l'ordre de l'article :




Dites moi quels sont vos petits chouchous pour vos lèvres. 
Je suis curieuse de savoir & peut-être de découvrir de nouveaux produits.



b. perfect b. MAGIC - Agnès b.
Lip Butter Colorbust - Revlon 





See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)