jeudi 22 mai 2014

A nous le Festival !


Comme vous le savez, en ce moment se déroule la 67ème édition du Festival de Cannes
Jusqu'au 25 mai la croisette et la ville entière sont donc en effervescence permanente. 


Tout au long de la journée, les plus grandes stars se baladent aux yeux de tous & séjournent dans les plus grands hôtels de la ville. Cependant, chaque soir à l'occasion de la montée des marches c'est la folie! Toutes les personnalités venues des quatre coins de la planète se parent de leurs plus beaux bijoux et de leurs plus belles tenues; ce qui donne un défilé magnifique.
Durant ces soirées un autre détail a une très haute importance, c'est celui qui peut tout faire basculer : le maquillage.





J'ai donc décidé de vous parler maquillage & notamment "bon plan". 
Avis à toutes les fans de fards à paupières : cet article est pour vous !

Il y a quelques temps j'ai eu l'opportunité de tester une merveille de petite palette avec des teintes plutôt neutres. Son petit nom ? "Light Colors".


Pour la petite histoire, cela fait des (longs) mois que les palettes Naked d'Urban Decay  me font les yeux doux à chaque fois que je passe devant. A force de persévérance, cela a été plutôt concluant car j'ai déniché une palette ressemblant étrangement à la Naked 2 chez Réserve Naturelle pour une somme plus que raisonnable. 


Alors, verdict ? 

Après avoir testé plusieurs maquillages avec, je peux vous dire que certaines couleurs sont exactement les mêmes et que le rendu est tout aussi canon. Les fards ne sont pas forcément plus poudreux etc ...
La seule chose que l'on peut reprocher à cette palette est au niveau de la pigmentation. Il faudra donc en mettre un peu plus pour avoir la même intensité qu'avec les fards de la Naked 2; mais les Naked resteront toujours les Naked.


En tout cas, je suis ravie de mon achat qui me suivra à coup sûr dans tous mes déplacements... & pourquoi pas pour reproduire un jour tous ces maquillages du Festival !










See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)