lundi 17 février 2014

Voyage express jusqu'au bout de la nuit


Ce week-end notre fil d'actualité a été envahit des différents projets de Saint Valentin de tous les couples autour de nous. 

Comme d'habitude je n'ai pas fait les choses comme tout le monde, en choisissant de passer le week-end entre amies. Bon, je vous avoue que ce week-end avait l'allure d'un vrai marathon, mais ça fait un bien fou ! 

Pour commencer avec quelques amies d'enfance, nous sommes allées à une soirée organisée vendredi soir au Club Haussmann histoire de fêter la Saint Valentin entre célibataires (& bien loin de la fameuse déprime qui est censée aller avec). 
Promis la prochaine fois, on oubliera pas le GPS qui nous évitera nos mésaventures lors du retour au petit matin !

Pour continuer sur cette bonne lancée & comme il ne faut jamais s'arrêter en si bon chemin, un voyage express de 24h à Rouen c'est imposé, afin de continuer à fêter cette fameuse Saint Valentin en compagnie de ma seconde bande de copines, mes Chiquitas !
Je vous épargne le couplet sur notre soirée encore une fois mémorable ... & je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai pu prendre dimanche du côté de la rive droite, avant de devoir repartir.









Club Haussmann : 23 Rue Taibtout 75009 Paris





See You Soon !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)