mercredi 13 novembre 2013

Mangeons chez Mamie !


Après presque trois semaines sans vous je reviens avec une petite trouvaille à partager. 
Connaissez-vous le resto Mamie Burger ?  Moi qui ne suis pas adepte de burgers je peux vous dire que j'ai fait une incroyable découverte ! 

Situé au niveau de la rue Saint Fiacre dans le 2ème arrondissement de Paris, on aime Mamie Burger pour ses burgers (géniaux) préparés sous nos petits yeux, pour l'accueil & l'ambiance qui y règne (ambiance américaine & bistro comme on aime), pour des prix plus que corrects.

Parce qu'il faut mieux prévenir : prévoyez une grosse faim ! En plus d'être bons, les burgers sont bien garnis, avec des produits sains & notre corps se souviendra longtemps de cette aventure. Il y en a pour tous les goûts, que l'on aime la viande rouge ou que l'on soit végétarien le bonheur est a porté de main.



Je peux vous assurez qu'entre de longues heures de boulot cet endroit est parfait ! 
Un conseil cependant : si vous pouvez éviter les heures de rush foncez sur l'occasion & préférez venir un peu avant ou revenir plus tard. Vous ne pouvez que mieux appréciez le décor.


Comme les images parlent parfois mieux que les mots je vous laisse éplucher la carte tout droit venue de l'imagination de Mamie & choisir le burger qui vous correspond.






Pour plus d'informations je vous laisse aller jeter un coup d’œil sur la page Facebook :  https://www.facebook.com/mamieburgerparis 



Liens externes : parisbouge.com - happyfoodblog - Page Fb Mamie Burger



Mamie Burger ~ 18 rue Saint-Fiacre, Paris (2ème)



See You Soon ! 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pas de panique, tous vos petits mots doivent être approuvés avant d’apparaître :)